Matinées scolaires

Chère enseignante,
Cher enseignant,

La rentrée scolaire, période importante pour tous, est maintenant amorcée. C’est le moment pour le Salon du livre de Montréal de poursuivre la planification de sa 41e édition, qui se déroulera du mercredi 14 au lundi 19 novembre 2018 à la Place Bonaventure. D’ailleurs, nous nous réjouissons que cela coïncide avec la mise en place de la mesure École inspirante, adoptée en juillet par le ministère de l’Éducation (MEES), pour financer les sorties éducatives des écoles du Québec.

C’est avec plaisir que nous vous invitons à vous joindre aux Matinées scolaires. Les inscriptions se font en remplissant le formulaire en ligne.

Vous retrouverez ici un rappel des points importants pour l’inscription aux Matinées scolaires ainsi que le Petit guide pour une visite réussie, à lire attentivement. En raison du nombre de places limitées, toutes les demandes d’inscription ne pourront être satisfaites. Aussi, c’est le principe de premier arrivé premier servi qui sera appliqué. Vous serez avisés de la participation – ou non – de votre groupe aux Matinées scolaires avant la fin septembre.

La programmation des animations sur les places publiques est en cours de réalisation et sera disponible sur le site Web au courant du mois d’octobre. Les groupes inscrits aux Matinées scolaires en seront avisés par courriel, afin qu’ils puissent préparer leur visite à l’aide du Carnet du visiteur.Nous espérons pouvoir vous accueillir cet automne au Salon du livre de Montréal. D’ici là, nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos élèves, une excellente année scolaire.

Isabelle Chasse
Responsable de la relation avec les exposants
Coordonnatrice des communications

Fermer
Plan du salon